mardi 27 août 2013

Dans la rue

Article rue de caumartin, user:olsencrave ajout d'une ligne, user:celette lancement d'un pov avec bandeau de pertinence, revert, revert, revert, R3R. Plus tard page de discussion de l'article alphabeta fait mention des rues de Paris où se sont déroulés des événements tragiques.
Dans la rue de Caumartin, un vieux routard de l'encyclopédie, ancien administrateur, se frite avec une jeunette droite extrême droite qui lui assène un coup de pancarte sur la tête. Pour calmer les belligérants, un type de passage met en place une signalisation préventive. Plus tard, un habitué de la rue disserte sur l'histoire des rues parisiennes.
Dans une rue proche de la cour du havre, dans un autobus, un jeune péteux bouscule un ancien et tage la vitre. Le contrôleur rappelle à l'ordre les passagers. Plus tard dans une autre cour un érudit se rappelle les joies et les drames de Panam.

rue de Caumartin, passage du Havre, cour du Havre, cour de Rome, "devant les gares aux cours doubles"...

mardi 20 août 2013

Temps mort

Le Bel Eté éloigne les guerriers des champs de bataille. Mince altercation entre Guil2027 et Koui2, pas de quoi meubler les RA. Starus prépare les prochaines campagnes électorales et celette astique les vitres d'un siège de l'ump sur commons. Terrains de jeu déserts, mélancholia se barricade dans Son article bisexualité. Les pseudo s'emmêlent, cheep est intervenu sur James Dean, si les secrétaires de parti se mêlent de sexe faudra pas s'étonner que cela nous mène au délit de proxénétisme aggravé. La liste des accidents ferroviaires en 2013 semble calme, je peux prendre mon billet de retour, direction rentrée dans wp la maison des secrets. Le vent de l'automne balayera polo (parfum) farouchement défendu par fido, sm et compagnie. Ne me restera que l'odeur amère du corps d'un homme un soir d'été (ref nec).