jeudi 10 novembre 2011

WP:FOLIE

Bouffées délirantes sur l’encyclopédie, Claude Piard doute de la santé mentale de Bapti (i), AnnOnim décèle une paranoïa chez Celette (ii), Mike Coppolano et Eliane se demandent s’ils doivent se shooter ou se saouler pour oublier leurs dé-boire-s (iii). Symptômes passagers ou signes d’appel ?

(i)
Je laisse le soin à ses véritables amis de lui expliquer que l'expression "malade mental" ne relève pas du champ de l'"insulte" mais du diagnostic et je les incite à l'occasion de l'enjoindre à consulter avant qu'il ne relève de traitements véritablement trop lourds

(ii)
Vous commencez à m’inquiéter sérieusement ; je me fais du souci pour votre santé psychologique. Vous m'avez tout l'air de souffrir d'un syndrome de persécution à tendance paranoïde... je ne peux que vous souhaiter d'aller mieux à l'avenir

(iii)
- C'est JPS qu'a bu un coup ! se prendre un pénible sur le dos, demande lui, c'est un gars du Midi, p'tet un corse faut'se méfier si tu veux pas te retrouver tricarde de WP (tricard = interdit de séjour dans tel lieu). C'est quoi negoui ? T'as déjà pris de l'héro et de la coke. Raconte-moi s'il te plait Eliane ! (Je reviens du Bistro et c'est pas vraiment la rigolade, vraiment, ça commence à me saouler méchamment Wikipédia !)
- je n'en ai pas déjà pris, j'en prends tous les matins avant mon petit déjeuner, avec un oinje de rebeu, pour faire bonne mesure. pq tu penses que je me retrouves sur WP ? negoui c'est du verlan (niveau 1), suite à outcoming de mon lourd secret par une solidaire sur un blog.
- Quel blog arf ! arf ! un oinje de beu, tu veux dire, ça ne veut rien dire ; tu prends de l'afghan et faut bien la sniffer sinon t'es marron qualité et blot (prix). Je vais te remettre les idées en place moi. T'as déjà fait un trip sous acide au moins ?