samedi 11 février 2012

De l’intelligence des moteurs de recherche

J’aime bien le jeu de Sylway. En guerre contre Deutroy hop il créée l’article Shira Robinson pour le contrer, c’est nettement mieux que de  reverter bêtement c’est utiliser à fond les vieux coups bas des adversaires. Piégés le gang des barbouzes ! Article proposé à la suppression, y a qu’eux qui discutent, trop drôle.

Les barbouzes se sont aussi enlisés à Torcy dans la campagne seine et marnaise. Tonytorus révèle l’identité de JPS68, évidemment j’arrive trop tard. Comme ces gens adorent la cuisine je me fais une petite recette googlienne. Je tape JPS68, là j’arrive sur la page facebook d’un mec du haut rhin, sur sa page d’accueil des photos « femmes déshabillées » du même genre que Tonytorus envoie à Sixat, enfin un peu moins pire, je me dis c'est une piste comme une autre. Je prends son nom je réinjecte dans le moteur de recherche de wikipedia. A ce jeu je tire l’article Wapassou. Eh oui cet obscur groupe de rock existe, a failli être balayé mais a été sauvé par koan et JJG. A défaut d'une identité, j’ai trouvé un régiment.

Côté moteur le pauvre Pistons Libres va aller jouer avec Claude P. même âge même profil, des gens qui se croient sur une encyclopédie. Pistons Libres a violemment heurté Rigoureux=Wikig, encore un nouveau qui n’a pas saisi le sens trash du  « Bienvenue sur Wikipedia ».