mercredi 11 avril 2012

Le communisme selon jjg

Pour une encyclopédie dite collaborative ça se pose là. Sur l’article communisme, le bien nommé, jjg a posé son transat bandeau le 12 février du style je m’installe, je travaille tout seul dans mon coin, personne ne m’emmerde. Le bandeau indique « quelques jours » de travaux. Bientôt 3 mois qu’il bloque l’article. Il nous bidouille un mélange historico-idéologico-je sais pas trop quoi, bref illisible, pour une version synthétique rendez-vous sur la page anglaise. L’histoire de l’union soviétique c’est ailleurs sur wp, Lénine et Staline ont  chacun leur article bien fourni donc pas la peine de noyer le poisson dans son délire axé anticommunisme primaire. Comme depuis 2011 tout le monde a renoncé à guerroyer face au clan russo blanco, game over. Il est vrai que le délire avait commencé dès 2003 (ça ne nous rajeunit pas), en février une ligne, en juin 6 lignes et hop avertissement de neutralité, ça commençait mal. 9 ans plus tard, plein de lignes mais pas d’idées claires. Pire que la lecture des évangiles.