samedi 16 juin 2012

Les as du balai

Tout le monde se retrouve cette semaine sur le terrain de jeu des pages à supprimer, avec  les législatives y a de quoi jouer. Pour gagner, faut sortir toute la mauvaise foi dont on est capable.
Démo :
L'admissibilité au sens pur des critères n'est pas respectée, mais la notoriété est bien démontrée : euh à quoi ça sert alors les critères ?
Quand on lancera les PàS à des moments, où l'on pourra répondre avec sérénité. Je répondrais avec sérénité : sur wp t’es mal barré
A quoi cela sert d'avoir des critères d'admissibilité si toute la communauté s’assoit allégrement dessus : à faire joli
je lance des PàS quand je veux : bon SM c’est quand même les élections là
Dans un espace de connaissance qui héberge des articles pour le moindre footballeur (je constate par exemple que la quasi-intégralité des footballeurs du club "La Berrichonne de Châteauroux" ont leur propre page), il ne me semble pas indécent qu'une personnalité politique qui a acquis, quand bien même récemment, une certaine notoriété soit présente dans ces pages : du pikachu de chez pikachu

La création de cette redirection était une porte ouverte au contournement d'une décision de suppression : si t’es pas sur wp depuis  5 ans, c’est normal tu peux pas comprendre
J'ajouterai encore que la notoriété peut parfois évoluer à grande vitesse : sur wp à la vitesse supraluminique
S'il meurt demain (ce que je ne lui souhaite pas), sa notoriété durera quelques semaines supplémentaires puis il tombera dans l'oubli le plus complet. Attendre donc que sa notoriété soit bien établie : le cercle infernal

Si vous en avez marre de la politique, la discussion suppression du Photographisme Polaroid était pas mal non plus.