dimanche 7 octobre 2012

Ça sent le sapin

Cette semaine on éjecte grimlock et on se prend alexander doria, candidat au pool des admins. Toute la famille le soutien (Hégésippe, JJG, like tears in rain, schlum, binabik, théoliane et j’en passe). Dans le soutien, comme d’haaaabitude, du tout et n’importe quoi dont un ambre kokyas : 500 contribs, 18 articles. Il partait bien cleveland (le philosophe de l’abbé prévost, tiens ça me rappelle un contributeur), ensuite il abat les sapins. Abies homolepis, sapin de Nikko intéressant... Comme dirait un contre « paille poutresque ». Perso j’aime pas trop les sapins, trop sombres dans le souvenir de mon enfance forestière. Grave pour une fois mon avis rejoins celui de sm.
Côté celette c’est le ménage d’automne sur l’article de François Lebel, je pensais la retrouver sur l’article Mathieu Guidère (traducteur, école de saint cyr, toulouse, lyon…un bon profil sur wp) manqué, starus.