samedi 28 janvier 2012

Ça s’passe où ?

Le problème avec WP, c’est qu’on ne voit pas facilement où se jouent les parties intéressantes. Cette semaine, effet bois dormant. Ras sur les requêtes aux administrateurs, au salon de médiation Homère et la stylométrie c’est pas mon truc, côté Car personne. Celette-le scripteur-barbe noire écrit un article pov et se frite avec Horowitz, rien que du déjà-vu.
Comme ces derniers jours Nadine Morano n’était pas dans la peau d’une déléguée à la sécurité routière, je me rends sur sa page, TiboQorl faisait face à Houseroyal. Qui c’est celle-là ? Contribue un peu en 2007 puis gros repos et revient en 2012. Je comprends pas l’intérêt de ne pas se créer un nouveau pseudo, c’est gratuit et ça coûte rien. Parce qu’un costume que t’as pas mis depuis 4 ans ça fait louche surtout que dans l’affaire apparaît un Royalhouse. Qui a dit un contributeur un pseudo ?
Plus tard je prends en filature Eric messel un faux vrai nouveau qui erre sur Klaus Croissant et créé un article sur une association inconnue, le rameau. Je lis la page de Moez qui cite Aliesin, contribue plus vraiment depuis 2 ans, trop jeune pour l’avoir croisé.

Je lis les échos d’en bas pour savoir si j’ai pas loupé Le truc. Soit, j’aurais du troller la discussion totems, trop tard !