mercredi 18 janvier 2012

Le retour du barbouze

J'ai eu bien du mal à l'apercevoir dans le champ de bataille des requêtes aux administrateurs. Faut dire qu'à force d'être cités par une foultitude de contributeurs mécontents, Celette et compagnie se sont installés durablement sur les requêtes et en ont fait le dernier salon où l'on cause, un vrai bordel. Deuxtroy, c'est ainsi qu'on le nomme, était bien caché tout en bas du paragraphe sur les interventions de Sylway, le défenseur de Tsahal. Troy, troy, j'ai pensé à troll de troy ! Nenni, ce contributeur avait choisi son déguisement en 2006, des munitions militaires, mines et autres joujoux, puis blackout pendant 5 ans, pas une contribution. Probablement le clan des militaires, un avatar de JPS68 et son double mirror qui nous mitonnent de petits articles culinaires entre deux offensives. Un mess des officiers à eux deux. Je le tenais mon barbouze ! Du côté des treillis, Hégésippe souligne (en vrai dans le texte) que Celette et JJG ne sont pas en froid : ils se tiennent au chaud entre deux vandalismes de l'encyclopédie ? Se souviennent de leur jeunesse au lycée militaire de saint cyr ? de leur prof (cf. article Frédéric Le Moal) ?

Au chaud sous les édredons, j'ai manqué l'épisode d'euphonie qui envoie un mail à Gasteletzwane (affaire Hildebrand) qui le publie, effacement du mail entre minuit et une heure du mat. Fallait être québéquois ou insomniaque pour l'attraper avant le ménage.