samedi 27 avril 2013

Etat de choc

Fin de partie pour Nabila Benattia, elle n’avait pourtant pas le look d’un préfet. Semaine historique du mariage pour tous en France. Pour fêter ça, Melancholia tague une plaque commémorative dans un camp de concentration, no limits. Je la joue cool mais ma journée a été effroyable. Comme Panam était quasi désert, vacances scolaires oblige, je tente une sortie et là au détour d’un couloir du métro, qui j’aperçois !!! L’Egorgeur accompagné de 3 petites filles ! j’y crois pas et de retour chez moi je me précipite sur youtoube pour revisionner  le numéro d’envoyé spécial consacré à l’encyclopédie. J’essaye de me raisonner, le mien est plus grand mais  c’est peut-être l’effet de la veste cuir noir qu’il portait, un peu moins enveloppé mais la télé ça déforme. Une des 3 petites filles habillée en chaperon rouge ressemble à la charmante épouse, pure coïncidence. Et puis la fille de l’homme irl c’était peut-être la petite fille en manteau bleu ou il s’agissait de ses nièces. Et puis qu’est ce qui me dit que l’appart de la télé était à Paris, c’est pas parce qu’un appart est en bordel qu’il est forcément parisien. 2 millions d’habitants et je tombe sur lui, impossible. Un nombre imposant de lignes et de stations de métro et autant d’articles qui peuplent wp, alors pourquoi ce croisement improbable ? Cette semaine, un contributeur a conseillé à celette poulette « boire ou contribuer » il faut choisir, je prends le conseil. Probablement cette traductrice à sens unique qui m’a mis la tête à l’envers avec son bourgogne, jsp68 conseille le picpoul de pinet, je peux le prendre avec de l’ibuprofen ? No panik, je vais pas me prendre un petit pont de mai, ce qu’il me faut c’est le viaduc de millau version longue.